mardi 6 janvier 2009

Le chat

Coulée de soleil sur le parquet
Le chat dort, janvier s'allonge
L'année finira par se faire...

J'aime le calme blanc d'une journée ordinaire

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la fin qui s'étire , c'est le commencement qui paresse, restons donc engourdis sous la couette. (mon indienne est partie travailler, c'est moi qui profitte)
Bises

Anonyme a dit…

L'année s'installe en douceur en janvier, hésitant encore sur la tournure à prendre... le chat traverse les saisons, insouciant de la marche du temps.

Anonyme a dit…

C'est vrai Mots d'Elle, le chat sait garder sa distance et ne se laisse pas envahir par trop d'émotions contradictoires...oh comme j'aimerais pouvoir en faire autant!!!

Anonyme a dit…

Ecris donc tes tourments. Bises

Anonyme a dit…

il m'a semblé que la fin et le début se rencontraient